Ce mois-ci, trois nouvelles recrues ont rejoint l’équipe de Vision Solidarité. Elles travailleront notamment sur le terrain à la Maison de l’accueil solidaire (MAS) de Bures-sur-Yvette où l’association est présente huit jours par mois, à la Maison de la vie associative et citoyenne (MVAC) située dans le 18e arrondissement de Paris quatre jour par mois ainsi qu’une journée par mois pour Emmaüs Solidarité et une autre pour la Pass Baudelaire de l’hôpital Saint-Antoine.
Alice Verger est opticienne-optométriste, titulaire d’un BTS Opticien Lunetier et d’une licence professionnelle d’optique. Elle travaille à plein temps en CDI pour l’association depuis début septembre.
Sonia Hinda est apprentie étudiante en 2e année de BTS opticien-Lunetier à l’ICO et sera trois jours par semaine avec Vision Solidarité.
Amina Diakite est apprentie en licence d’optique professionnelle à l’ICO. Titulaire de son BTS OL depuis juin dernier, elle accompagnera aussi trois jours par semaine l’équipe de Vision Solidarité.
Bienvenue à toutes les trois !